À moins de 24 heures de la rencontre face à Clermont, le LOSC a dévoilé son groupe pour cette 21e journée de Ligue 1. Évoquées ce mardi, les bonnes nouvelles se sont concrétisées avec de nombreux retours pour affronter les Clermontois. Découvrez le groupe lillois retenu par Paulo Fonseca !
Gomes et Bamba sont là, David OUT
Gardiens : Chevalier, Costil, Jakubech
Défenseurs : Diakité, Yoro, Fonte, Alexsandro, Djalo, Ismaily, Ramet
Milieux : André, Angel, Baleba, Martin, André Gomes
Attaquants : Cabella, Weah, Bamba, Zhegrova, Virginius, Bayo
Après un match difficile contre Nice, le milieu de terrain des Dogues est désormais bien fourni. En effet, le technicien portugais va compter les retours de Benjamin André, Carlos Baleba et André Gomes. De fait, malade dans la nuit précédant le match, André est pleinement rétabli pour jouer. De son côté, Baleba revient de suspension et sera apte. Quant au Portugais, sa blessure au mollet est derrière lui, même s’il devra retrouver le rythme.
Sur le front offensif, c’est gagnant/perdant pour le LOSC. En effet, si Jonathan Bamba est lui aussi guéri de son mollet et donc apte à jouer, Jonathan David, lui, ne sera pas là. Opéré à la suite d’une fracture à la main gauche, le Canadien est forfait pour la réception de Clermont. Toujours absent, Adam Ounas répare sa cuisse et devrait revenir courant mars. Au rayon des blessés, si l’infirmerie diminue, Gabriel Gudmundsson demeure absent, la faute à une rechute pour sa pubalgie. De fait, Simon Ramet en profite pour être appelé dans le groupe.
Source : Lille OSC