LOSC : Léo Jardim élu joueur du mois de mars 2022

Jardim LOSC
Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Une nouvelle fois cette saison, le 11 Lillois vous a permis d’élire le joueur du mois du LOSC, cette fois pour mars. Mis à part son élimination en Ligue des Champions, le club nordiste est resté invaincu en championnat, notamment grâce à Léo Jardim. Le gardien brésilien n’a encaissé aucun but en Ligue 1 depuis sa réintronisation en poste de numéro un. 

Première pour Léo Jardim

Depuis qu’il est titulaire dans les cages du LOSC, Léo Jardim demeure une muraille sans faille en Ligue 1. Lors des six dernières rencontres, le portier du LOSC n’a pas encaissé le moindre but. Capable d’arrêts providentiels dans des moments décisifs, le gardien brésilien n’a parfois rien pu faire, comme en Ligue des Champions, contre Chelsea. Alors qu’Ivo Grbic peinait à se montrer décisif, Jardim s’est montré comme véritable numéro un en puissance.

De quoi convaincre les lecteurs du 11 Lillois de l’élire joueur du mois de mars. Au terme de notre traditionnelle consultation organisée sur notre site, Léo Jardim a récolté 70% des suffrages, devançant José Fonte (20%) et Benjamin André (10%).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.