Après qu’une offre de 62 millions d’euros ait été accepté par Lille en provenance de Manchester United, Leny Yoro ne voulait pas en entendre parler. L’entourage du joueur a eu rôle cruciale dans la potentielle signature du défenseur en Angleterre.
Un retournement de veste
Annoncé au Real Madrid depuis le début du mercato, un rebondissement inattendu a eu lieu. Après une offre de 62 millions d’euros pour Leny Yoro ait été acceptée par le LOSC, le défenseur ne pensait qu’au club espagnol. Voyant que le club de la capitale espagnole ne proposait pas plus de 20 millions pour le défenseur de 18 ans, il prit la décision de prendre l’avion pour Manchester.
Grandement conseillé par son entourage, qui selon Romain Molina, journaliste très bien informé, avait un avis biaisé. Les proches du joueur auraient fait un forcing pour que le joueur signe en Angleterre. S’ils avaient exprimé en début de mercato, leur volonté de voir le défenseur au Real Madrid. Après la dernière offre des Red Devils, leurs discours a bien changé, en faveur du club mancunien.
Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport