À moins de 48 heures de la fin du mercato, le dossier Edon Zhegrova est encore loin d’être réglé. Si Olivier Létang ne compte pas faire de cadeaux à l’OM, la Juventus pourrait bien profiter de la situation.
La Juventus veut doubler l’OM pour Edon Zhegrova
« Je pense qu’il n’ira pas à l’Olympique de Marseille, pour un certain nombre de raisons. Est-ce qu’il sera lillois cette saison ? Réponse, mardi. » Les mots employés par Olivier Létang au micro de beIN Sports après la victoire du LOSC ont résonné comme un coup de tonnerre et le président lillois entend joindre les actes à la parole. Alors que les relations entre les deux clubs semblent plus tendues que jamais, et qu’Edon Zhegrova pousse pour rejoindre la cité phocéenne, aucune offre concrète n’aurait encore été transmise à Létang dans le contexte actuel.
Le Kosovar, désireux de disputer la Ligue des Champions, pourrait finalement voir un autre club relancer le dossier. Selon les informations de FootMercato, son agent n’a jamais rompu les discussions avec la Juventus et militerait pour une accélération des négociations, un accord ayant déjà été trouvé avec le joueur. Reste toutefois un obstacle majeur pour la Vieille Dame : se séparer de Nicolás González. Un problème qui pourrait vite trouver une solution, puisque l’Atlético Madrid serait revenu à la charge ces dernières heures et semble prêt à tout pour conclure ce transfert. Si l’Argentin venait à partir, le dossier Zhegrova pourrait s’emballer dans les dernières heures du mercato, au risque de voir l’OM se faire devancer par la Juventus.
Quentin PROVOST
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube