LOSC : Le Canada de David tient en échec les États-Unis de Weah

Opposés cette nuit aux États-Unis, les joueurs du LOSC Jonathan David et Timothy Weah se sont quittés bons amis après un nouveau match nul où l’un des deux est néanmoins resté en tribunes.

Nouveau nul

Tous deux absents de la Coupe du Monde 2018, Canadiens et Américains n’ont pas pris un départ idéal dans la dernière phase pour tenter d’accéder au Qatar en 2022. Après un premier match nul en ouverture, les deux formations se retrouvaient à Nashville la nuit dernière et se sont quittés sur un nouveau score de parité. Une nouvelle fois menés, cette fois par un but d’Aaronson peu avant l’heure de jeu, les Canadiens s’en sont encore remis à Cyle Larin pour égaliser sept minutes plus tard. Ce même Cyle Larin a été remplacé par Jonathan David trois minutes après l’égalisation dans un match dont le score n’a plus bougé par la suite.

LOSC : Jonathan David et le Canada tenus en échec

L’autre joueur du LOSC, Timothy Weah, était quant à lui absent de la feuille de match, comme face au Salvador quelques jours plus tôt. Le rassemblement de septembre n’est toutefois pas encore fini pour les deux attaquants lillois puisque les États-Unis de Weah doivent se rendre au Honduras tandis que le Canada de David accueillera le Salvador, à Toronto. Ces deux rencontres se disputeront dans la nuit de mercredi à jeudi et pourraient compromettre les chances de voir les deux offensifs sur la pelouse de Lorient, vendredi soir, dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *