LOSC : La Turquie s’impose à nouveau avec Çelik

Celik LOSC
Ahmad Mora/DeFodi Images/Icon Sport Istanbul, Turkey, 08.10.2021: Zeki Çelik (Turkey) controls the ball during the 2022 FIFA World Cup Qualifier Group G match between Turkey and Norway at Suekrue Saracoglu Stadium on October 8, 2021 in Istanbul, Turkey. (Photo by Ahmad Mora/DeFodi Images) By Icon Sport

Avec Zeki Çelik, la Turquie s’est imposée (2-0) à domicile face à la Lituanie pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Nations. Le défenseur du LOSC a joué toute la rencontre à son poste.

Zeki Çelik titulaire

Face à la Lituanie, les Turcs ont signé leur quatrième victoire de suite en autant de matchs de Ligue des Nations. Les coéquipiers du défenseur du LOSC ont gagné sur le score de 2-0 grâce à des buts de Kaan Ayhan (37e) et de Hakan Çalhanoğlu sur penalty (54e). La défaite aurait pu être plus lourde si le gardien Dziugas Bartkus n’avait pas arrêté le pénalty de Cengiz Under (81e).

La Turquie a maitrisé la rencontre de bout en bout grâce à une possession de 72%. Les hommes de Stefan Kuntz ont tiré 38 fois au but contre 17 pour les Lituaniens.

Zeki Çelik a joué les 90 minutes sur le côté droit de la défense à quatre. Le joueur du LOSC a livré une prestation correcte en réussissant 91% de ses passes.

Après cette victoire à domicile au stade Gürsel Aksel à Izmir, la Turquie continue la course en tête dans son groupe. Avec 12 points, 14 buts marqués et aucun encaissé, les Turcs sont assurés de remonter en ligue B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *