LOSC : La piste Edon Zhegrova se précise

Zhegrova LOSC
Mario Hommes/DeFodi Images/Icon Sport

Orphelin de Jonathan Ikoné parti pour la Fiorentina, le LOSC cherche activement un ailier depuis plusieurs semaines. Si la piste Edon Zhegrova ne faisait état que de rumeur, la piste du jeune attaquant kosovar se précise du côté du Domaine de Luchin. Le dossier pourrait se conclure rapidement.

Plusieurs prétendants

Et si Edon Zhegrova devenait la première recrue du LOSC de ce mercato hivernale. Selon La Voix des Sports, l’une des pistes les plus concrètes mènerait à l’attaquant du FC Bâle. Ce dossier pourrait se conclure rapidement. En effet, le grand espoir du football kosovar serait arrivé en France pour passer sa visite médicale. Un contrat de cinq ans l’attendrait du côté du champion de France en titre, alors qu’il était aussi courtisé par l’Olympique Lyonnais.

Selon le média Suisse Blick Sport, la transaction devrait tourner entre cinq et huit millions d’euros. Une fourchette qui correspondrait à ce qu’envisage la direction lilloise pour s’offrir le remplaçant de Jonathan Ikoné. Âgé de 22 ans, Edon Zhegrova est capable d’évoluer à gauche, comme à droite. Il possède un profil idéal pour venir suppléer l’attaque nordiste, avec sa rapidité et ses dribbles. International kosovar depuis mars 2018, le plausible futur attaquant du LOSC a inscrit deux buts avec sa sélection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.