En quête d’un temps de jeu qui s’est fortement réduit à mesure qu’il décevait en début de saison, Hakon Haraldsson devrait avoir l’occasion de faire ses preuves à l’occasion de la réception de Klaskvik, ce jeudi (21 heures). Un rendez-vous qu’il sait capital pour la suite de son aventure à court terme au LOSC.
Klaksvik, un match comme un autre pour Haraldsson ?
« Je ne me suis rendu qu’une seule fois aux Îles Féroé, donc je ne connais pas très bien la culture même si je pense qu’il doit y avoir des similarités avec l’Islande. Je ne peux pas dire que ce sera un match particulier pour moi, je sais que c’est un match très important qu’on doit absolument gagner. »
Une rencontre capitale d’un point de vue personnel
« Pour moi, ce sera l’occasion de grappiller du temps de jeu. C’est un match très important pour moi, il faut que je puisse me montrer et que je monte mon niveau. Si ça se passe bien, je pourrais m’imposer dans l’équipe et jouer plus régulièrement. »
Haraldsson, une polyvalence à toute épreuve
« Je n’ai pas vraiment de poste de prédilection. J’adore simplement être sur le terrain, jouer et m’exprimer. Je me sens bien sur l’aile gauche ou en 10, mais on ne peut pas dire que j’aie vraiment un poste préféré. »
L’exploit de Copenhague en Ligue des champions
« Je regardais le match hier soir, et je suis très heureux pour eux. La majorité des joueurs sont des amis, on a quand même joué ensemble pendant près de quatre ans. Il y avait de grosses équipes en face d’eux et en tant qu’ancien joueur de Copenhague, je suis très ravi pour eux. »
Source : LOSC
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport