Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

LOSC – Juventus : Bruno Genesio annonce une douzaine de forfaits !

Enzo Pailot4 novembre 2024
LOSC Meunier Mbappé
Daniel Derajinski/Icon Sport

Tombeur du Real Madrid et de l’Atlético lors des journées précédentes, le LOSC retrouve la haute altitude face à la Juventus, mardi (21 heures) pour le compte de la 4e journée de Ligue des champions. Un match pour lequel Bruno Genesio sera privé d’un large panel de joueurs.

Plus d’un onze sur le flanc, Ousmane Touré s’ajoute

« J’ai mon petit papier (pour n’oublier personne). Il y a trois joueurs blessés : Sam (Umtiti), Nabil (Bentaleb) et Tiago (Santos) qui a été opéré. Tout s’est bien passé. Ethan (Mbappé) est toujours à l’arrêt, Hakon (Haraldsson) aussi. André Gomes est à la fois blessé et pas qualifié. Rémy Cabella n’est pas rétabli. Ousmane Touré et Thomas Meunier se sont blessés contre Lyon. C’est à la cuisse pour Ousmane, on ne connaît pas encore la durée, mais il ne sera pas dans le groupe. Ismaily n’est pas complètement rétabli pour postuler à une place dans le groupe. Et trois joueurs supplémentaires qui ne sont pas sur la liste : Rafa Fernandes, Aaron Malouda et Akim Zedadka. »

Propos recueillis par Enzo PAILOT, à Camphin-en-Pévèle

Le point groupe :

Absents : Haraldsson, Ismaily, Bentaleb, Umtiti, Mbappé, Santos, Cabella, Meunier, Touré, André Gomes (blessés) ; Fernandes, Malouda, Zedadka (non qualifiés)

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Ayyoub Bouaddi LOSC
LOSC : « Un joueur déjà très complet, à un niveau assez incroyable », Bruno Genesio s’enflamme pour Ayyoub Bouaddi !
LOSC OGC Nice
OGC Nice – LOSC : enjeu, historique, pronostic – l’avant-match
OGC Nice LOSC Jonathan Clauss
OGC Nice – LOSC : privé d’au moins 5 joueurs, Franck Haise agacé par le cas Jonathan Clauss
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.