Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

LOSC mercato : Hamari Traoré est suivi par un concurrent en Ligue 1

La Rédaction21 août 2025
Hamari Traoré LOSC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

À la recherche d’un latéral droit, le LOSC a fait d’Hamari Traoré sa priorité. Mais l’OGC Nice pourrait bien venir perturber les plans des Dogues.

L’OGC Nice fonce sur Hamari Traoré

Entre le retour retardé à la compétition de Tiago Santos, qui vient seulement de reprendre l’entraînement, les envies de départ de Thomas Meunier et les blessures d’Aïssa Mandi ainsi que du jeune Ousmane Touré — victime d’une rupture des ligaments croisés — le LOSC n’a d’autre choix que de recruter un renfort dans le couloir droit d’ici la fin du mois d’août. Dans ce contexte, Hamari Traoré est devenu la priorité du club nordiste, selon les informations du Petit Lillois. Passé par le Stade Rennais, où il a côtoyé Olivier Létang et Bruno Genesio, l’international malien n’est plus désiré à la Real Sociedad. Mais un concurrent de taille vient s’inviter dans le dossier.

Alors que Jonathan Clauss est sur le départ pour le Bayer Leverkusen, la donne pourrait changer du côté de l’OGC Nice. Considéré comme essentiel sur le côté droit niçois, le Français évoluait dans un secteur déjà limité la saison passée, où Tom Louchet (milieu) et Antoine Mendy (défenseur central) avaient dû dépanner à ce poste, faute de solutions. Si l’arrivée d’un latéral devait servir de doublure au joueur de 32 ans, son éventuel départ pousserait désormais Nice à chercher un titulaire.

Hamari Traoré serait devenu la priorité des dirigeants azuréens ces dernières heures, d’après FootMercato. L’international malien se montrerait d’ailleurs très intéressé par le projet niçois. Le LOSC devra accélérer dans ce dossier s’il ne veut pas se faire doubler dans les derniers instants par un concurrent direct en Ligue 1, alors que le Zénith et un club espagnol dont l’identité n’a pas filtré suivraient également la situation.

Quentin PROVOST

🚨EXCL: 🔴⚫️🦅🇸🇳 #Ligue1 |

❗️Pour remplacer Jonathan Clauss, Nice fonce sur Hamari Traoré

➡️ Le latéral droit de la Real Sociedad est intéressé pour rejoindre les Aiglons

✅️ Lille, le Zénith et un club espagnol sont aussi intéressés

Avec @DahbiaHattabi… pic.twitter.com/mzXdrIoJhP

— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 21, 2025

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Pierre Sage Bruno Genesio Ligue 1 RC Lens LOSC VAR
Ligue 1 : une initiation au VAR, une bonne initiative ? Pierre Sage (RC Lens) et Bruno Genesio (LOSC) donnent leur avis
Tfc
TFC – FC Metz : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 ?
Stade Rennais AJ Auxerre Ligue 1
Stade Rennais – AJ Auxerre : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.