Appelé pour la première fois en équipe nationale, Gabriel Gudmundsson a fait ses premiers pas sous les couleurs de la Suède. Entré à un quart d’heure de la fin, le défenseur du LOSC n’a pas réussi à empêcher la défaite face à la Serbie (0-1).
Douze minutes de jeu pour Gudmundsson
Enfin ! Après deux matches où il était resté sur le banc des remplaçants, Gabriel Gudmundsson a honoré sa première sélection avec la Suède, ce jeudi. Face à la Serbie en Ligue des Nations, le polyvalent défenseur du LOSC est entré à la 77e minute de jeu sur la pelouse de la Friends Arena de Solna, en Suède. En revanche, son entrée n’a pas permis d’empêcher la défaites des Suédois. Les hommes de Janne Andersson se sont inclinés sur la plus petite des marges contre les Serbes (0-1).
Ainsi, après trois rencontres de Ligue des Nations, la Suède pointe au troisième rang dans son groupe de Ligue B. Les coéquipiers du joueur du LOSC pointe à trois longueurs de leur adversaire du soir, et à quatre de la Norvège d’Erling Haaland. Une nation que la Suède affrontera pour clôturer son rassemblement de juin, ce dimanche.
E.P.