LOSC : Gomes, Celik et Djalo font carton plein

Gomes LOSC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Plusieurs internationaux du LOSC étaient sur le pont ce mardi soir. Titulaire pour la deuxième fois de sa carrière avec les Espoirs anglais, Angel Gomes s’est imposé contre l’Albanie (3-0). Malgré leurs victoires, Zeki Celik et Tiago Djalo ne sont pas entrés sur la pelouse. 

Angel Gomes titulaire

La persévérance a ses vertus. Pour la deuxième fois de sa carrière, Angel Gomes a connu une titularisation avec les Espoirs anglais. Face à l’Albanie, ce mardi, pour le compte des éliminatoires à l’Euro Espoirs 2023, l’Angleterre n’a pas fait de détails contre l’Albanie (3-0). Jouant pendant 90 minutes, l’attaquant du LOSC continue de gratter du temps de jeu après son entrée contre la République Tchèque. Avec ce succès, les hommes de Lee Carsley sont presque qualifiés. Premier de leur groupe, trois points devant les Tchèques, les Anglais devront assurer au Kososvo, vendredi.

Laissé au repos, alors qu’il avait fini capitaine contre la Biélorussie, Tiago Djalo n’a pas pris part à l’humiliation des U21 du Liechtenstein. En cas de victoire, les Espoirs portugais pouvaient se qualifier pour l’Euro 2023. C’est désormais chose faite avec cette victoire neuf buts à zéro à l’extérieur. Pour parfaire leur domination, les hommes de Rui Jorge joueront un dernier match sans enjeux contre la Grèce, samedi prochain.

Laissé en tribune lors du dernier match, Zeki Celik a fait son retour sur la feuille de match de la Turquie. Néanmoins, le défenseur du LOSC n’est pas entré sur la pelouse lors de la victoire exaltante face à la Lituanie, en Ligue des Nations (0-6). Premier à égalité avec le Luxembourg dans le groupe 1 de la Ligue C, la Turquie pourra prendre les devants sur son adversaire direct, samedi prochain, lors de leur affrontement. Reste à savoir si Zeki Celik obtiendra un peu de temps de jeu.

E.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *