LOSC : Fonseca s’attend « à un match très difficile » à Toulouse

Fonseca LOSC

Plafonnant à la sixième place depuis plusieurs semaines, le LOSC serait bien inspiré de l’emporter à Toulouse, samedi pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1, dans l’optique de maintenir ses chances de qualification européenne. Le tout à l’occasion d’un match plutôt redouté par Paulo Fonseca.

Paulo, comment expliquez-vous l’incapacité de votre équipe à garder un avantage depuis quelques matches ? 

Je pense qu’il y a un problème de compréhension sur la situation du match. C’est une histoire de compréhension de la priorité à un moment du match. Nous devons grandir et comprendre de nos erreurs. Il ne faut pas prendre trop de risques dans ce genre de situation.

Avez-vous ressenti de l’abattement chez vos joueurs cette semaine, après ce match nul ? 

Après le match, c’était difficile. C’était possible de le gagner, notamment en marquant trois buts contre une équipe comme Lyon. C’est le genre de performance qui doit t’amener à gagner le match. Il faut travailler pour améliorer notre compréhension du moment. Maintenant, c’est derrière nous. Nous sommes focalisés sur le match contre Toulouse.

Quel est votre regard sur cette équipe de Toulouse ?

Pour moi, Toulouse est l’une des équipes les plus fortes du championnat en termes d’idée de jeu. J’aime beaucoup cette équipe. Ce sera vraiment un match très difficile pour nous. Ils pressent et jouent très bien, leurs contre-attaques sont très dangereuses. Je trouve que c’est une équipe très forte.

Source : LOSC.fr

 

Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *