S’il estime que son équipe a payé son relâchement en fin de partie, Bruno Genesio tirait tout de même beaucoup de choses positives de la victoire du LOSC contre le FC Metz (6-1), dimanche à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1.
Le LOSC se remet la tête à l’endroit
« Je suis satisfait du résultat et de la manière, dans l’ensemble. Je regrette qu’on ait encaissé un but. On s’est un peu relâchés. C’est dans ces moments-là qu’il faut être encore plus exigeants, plus concentrés et appliqués encore. On a bien attaqué la rencontre, avec beaucoup d’engagement. On a gagné les ballons. Ensuite, on s’est créé pas mal d’occasions avant d’ouvrir le score.
Je suis aussi content pour Félix Correia, qui a marqué ses deux premiers buts.
Bruno Genesio, entraîneur du LOSC
Ensuite, on a su continuer, jouer notre jeu, pour marquer des buts supplémentaires, avec de l’efficacité, de belles actions collectives parfois. C’est une belle réaction après le couac de jeudi. On a beaucoup de joueurs tournés vers le collectif. Je suis aussi content pour Félix Correia, qui a marqué ses deux premiers buts. Je sais que ça commençait un peu à le ronger de ne pas marquer. Il a souvent bien structuré l’équipe défensivement dernièrement. On a soigné la différence de buts, on sait que ça peut compter, on l’a vécu avec Nice l’an dernier. »
Source : Ligue 1+
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
