LOSC : En approche, Paulo Fonseca a déjà bouclé son staff

Fonseca LOSC
Fabio Rossi/AS Roma/LaPresse/Icon Sport

Quelques jours après l’annonce du départ de Jocelyn Gourvennec, le LOSC va officialiser dans les prochaines heures la nomination de Paulo Fonseca. Présent en France depuis quelques heures, le technicien portugais a déjà bouclé son staff technique.

Paulo Fonseca a convaincu Jorge Maciel

Comme révélé par Saber Desfarges, Paulo Fonseca est bien arrivé en France ce mardi pour signer son contrat de deux ans avec le LOSC. L’ancien entraîneur de l’AS Roma sera accompagné de quatre adjoints dont Jorge Maciel, annoncé partant pour le PSG ces dernières heures, selon les informations du site LePetitLillois.com. Le successeur de Jocelyn Gourvennec sera accompagné par Tiago Leal, Nuno Romano – qu’il avait déjà côtoyé au Chakhtar par le passé et qui sera en charge de la préparation physique, ainsi qu’Antonio Fereira, qui deviendra le nouvel entraîneur des gardiens, en lieu et place de Christophe Revelli qui vient tout juste de résilier son contrat.

Le LOSC doit communiquer sur le sujet dans les prochaines heures et il se murmure qu’une conférence de presse pourrait avoir lieu dans la foulée pour présenter ce nouveau staff technique.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires