LOSC : élisez votre joueur du mois de novembre 2022

Rémy Cabella LOSC
Anthony Dibon/Icon Sport

Chaque mois, Le 11 Lillois vous propose d’élire le joueur du mois du LOSC. En novembre, les Dogues comptent une victoire contre Angers et un nul contre Rennes. C’est à vous de jouer pour élire votre Lillois du mois de novembre !

Comme vous en avez maintenant l’habitude, vous allez pouvoir élire votre joueur du mois sur Le 11 Lillois. Ce mois-ci, nous avons présélectionné pour vous Rémy Cabella , Tiago Djalo et José Fonte. Vous avez jusqu’à lundi 19 heures pour élire votre joueur du mois de novembre.

Les nommés :

Rémy Cabella : Par sa vision de jeu et sa technique, le meneur de jeu du LOSC est un élément essentiel du système de Paulo Fonseca depuis son arrivée. Face à Rennes et Angers, le numéro 10 lillois a clairement pesé dans le jeu. Il est l’auteur du centre parfait pour Tiago Djalo face au SCO d’Angers.

Tiago Djalo : Solide défensivement face à Rennes, Tiago Djalo a été époustouflant face à Angers, tant défensivement qu’offensivement. Impérial derrière en ne perdant que quatre ballons sur les 110 touchés, le Portugais est aussi l’auteur du seul but de la rencontre, d’une superbe tête décroisée.

José Fonte : Moins brillant que son partenaire de défense centrale contre Angers, le capitaine du LOSC s’est montré décisif pour la première fois cette saison en ouvrant le score face au Stade Rennais. Avec de la réussite, certes, mais c’est un but qui a permis aux Lillois de continuer sa série d’invincibilité à domicile.

Arthur Lasseron


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *