LOSC : élisez le joueur du mois de mars 2023

LOSC

Le 11 Lillois vous propose d’élire le joueur du mois du LOSC. Après ce mois de mars, les Dogues sont bien placés dans la course à l’Europe. De quoi disposer de trois belles candidatures pour ce huitième trophée de la saison.

L’élection du joueur du mois

La présélection de trois joueurs pour le trophée de joueur du mois du LOSC se porte finalement sur Jonathan David, Lucas Chevalier et Gabriel Gudmundsson. Vous avez jusque lundi, 15 heures, pour élire votre joueur du mois de mars.

 

Les nommés

Jonathan David : en mars, le bilan du buteur canadien est de quatre buts en trois matches joués. Grâce à ces réalisations, il est également devenu le meilleur buteur du LOSC au 21e siècle en dépassant Eden Hazard. Jonathan David est également le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 19 réalisations. Pour le moment, seul Kylian Mbappé fait aussi bien.

Lucas Chevalier : encore une fois, le jeune portier du LOSC s’est montré très rassurant. Sur les buts que Lille a encaissés en mars, Lucas Chevalier n’a jamais été fautif. C’est notamment grâce à lui que les Dogues ont rapporté les trois points de Toulouse. De quoi satisfaire Sylvain Ripoll et être appelé en équipe de France espoirs.

Gabriel Gudmundsson : en mars, le latéral gauche suédois a fait son véritable grand retour. Gabriel Gudmundsson a été titularisé lors des trois derniers matches et a joué la totalité des rencontres. Et au-delà de cela, il a réalisé de très belles prestations et a fait du bien à son équipe d’un point de vue défensif.

Crédit photo : Icon Sport 

Pour ne rien manquer de l’actu du LOSC, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Un commentaire

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *