LOSC : élisez le joueur du mois d’août 2022

Angel Gomes
Gwendoline Le Goff/Icon Sport

Tout au long de la saison, Le 11 Lillois vous propose d’élire le joueur du mois du LOSC. En dépit de deux revers, dont un cinglant contre le PSG (7-1), le LOSC a plutôt montré de bonnes choses sur ce début de saison, dans le sillage d’un trio qui s’est démarqué selon notre rédaction. 

Comme vous en avez maintenant l’habitude, vous allez pouvoir élire votre joueur du mois sur Le 11 Lillois. Deux de nos rédacteurs ont sélectionné les joueurs qui se sont le plus démarqués durant le mois écoulé.

Le choix de Pavel Clauzard (Le 11 Lillois)

1 – Rémy Cabella / 2 – Angel Gomes / 3 – Jonathan David

Le choix de Romain Pechon (Le 11 Lillois)

1 – Angel Gomes / 2 – Jonathan David / 3 – Rémy Cabella

Ce mois-ci, nous avons présélectionné pour vous Angel Gomes, Rémy Cabella et Jonathan David. Vous avez jusqu’à ce jeudi 19 heures pour élire votre joueur du mois d’août.

Les nommés 

Angel Gomes (LOSC) : Reconverti relayeur depuis le début de saison, Angel Gomes a peut-être bien trouvé le poste adéquat pour mettre en valeur ses qualités. Techniquement au-dessus de la moyenne, il surpris également de par son volume de jeu. C’est très clairement la bonne trouvaille de Paulo Fonseca.

Jonathan David (LOSC) : Décalé à droite en tout début de saison, Jonathan David a retrouvé l’axe de l’attaque après la sortie de route de Mohamed Bayo à la veille de la réception du Paris SG. Et si le Canadien ne donne pas encore le sentiment d’être à 100%, il a déjà affolé les compteurs pour contribuer au début de saison encourageant de son équipe.

Rémy Cabella (LOSC) : Certes, Rémy Cabella a manqué 50% des matches du LOSC depuis le début de la saison (3/6). Cependant, l’impact du milieu de terrain offensif est assez indéniable. Sans lui, les Dogues ont concédé leurs deux défaites (Paris et Nice). Avec lui, le jeu offensif nordiste apparaît transfiguré, fluidifié. Déjà auteur de quatre passes décisives, il a affiche aussi un vrai début de complicité avec Jonathan David.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *