Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

LOSC : Edon Zhegrova bientôt de retour

La Rédaction18 mars 2025
Edon Zhegrova LOSC
Daniel Derajinski/Icon Sport

Absent depuis janvier, Edon Zhegrova devrait bientôt faire son retour sur les pelouses de Ligue 1. Un point positif pour le LOSC qui sort d’une semaine compliquée. Son retour est prévu pour la fin du mois de mars.

Edon Zhegrova, la clé de cette fin de saison ?

Il était l’un des éléments forts de la fin de saison 2023-24 du LOSC, et si Edon Zhegrova réitérait en 2024-25 ? Il est absent des terrains depuis le 4 janvier dernier, l’attaquant des Dogues devrait bien faire son retour à la compétition à la fin du mois de mars, face au RC Lens (30 mars, 20h45). Le Kosovar a même repris l’entraînement le 11 mars.

L'autre bonne nouvelle, le retour de EZH à l'entrainement en individuel ⚡️🔥 pic.twitter.com/kjlqYeXe6i

— LOSC (@losclive) March 11, 2025

La trêve internationale arrive au bon moment. Selon Olivier Létang, l’ailier de 25 ans va avoir besoin de temps avant de revenir à 100 %. Mais une choses est sûr, il est pressé de refouler la pelouse. « Il a des fourmis dans les jambes, assure le président du LOSC au Petit Lillois. On a passé un peu de temps ensemble cette semaine, il a vraiment envie. Il offrira effectivement une solution supplémentaire au staff. » De quoi faire saliver les Dogues.

Mathieu LANGLET

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Olivier Létang LOSC
LOSC : Olivier Létang vers une lourde sanction ?
Lucas Chevalier LOSC
« Pas de plus-value par rapport à Donnarumma », Lucas Chevalier (ex-LOSC) déjà contesté au PSG ?
Benoît MILLOT LOSC
LOSC – FC Metz : qui est l’arbitre du match ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.