LOSC : Djalo facile vainqueur, Celik en tribunes

Djalo LOSC
Sandra Ruhaut/Icon Sport

Sélectionné avec les Espoirs portugais, Tiago Djalo a participé au succès des siens en Biélorussie (1-5), ce samedi. De son côté, Zeki Celik a observé la victoire de la Turquie contre les Îles Féroé depuis les tribunes (4-0). 

Djalo porteur du brassard de capitaine

Titularisé dans l’axe de la défense, Tiago Djalo et les Espoirs portugais se sont aisément imposés en Biélorussie, ce samedi. À l’occasion des éliminatoires au prochain Euro U21, les Portugais ont fait respecter la hiérarchie en s’imposant cinq buts à un. Le défenseur du LOSC a même fini la rencontre avec le brassard de capitaine. À deux journées de la fin, les hommes de Rui Jorge sont sur la voie de la qualification, avec cinq points d’avance sur la Grèce.

De son côté, Zeki Celik n’a pas connu une telle soirée. Certes, la Turquie s’est largement imposée, ce samedi, contres les Îles Féroé (4-0) en ouverture de la Ligue des Nations, mais le latéral du LOSC n’a pas pris part à la rencontre. En effet, Stefan Kuntz a sélectionné vingt-six joueurs pour vingt-trois places sur la feuille de match. Ainsi, Celik a observé la victoire des siens depuis les tribunes. Toutefois, la Turquie débute parfaitement sa campagne dans le groupe 1 de la Ligue C. Un succès à confirmer, ce mardi, contre la Lituanie.

E.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *