LOSC : Djalo et Gudmundsson toujours pas titulaires en sélection

Gabriel Gudmundsson LOSC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Pour beaucoup de joueurs du LOSC, ce mardi soir était signe de dernier match de cette trêve internationale. Ils sont quelques uns à être en sélection, du Canada à la Suède, en passant par le Portugal. Les Dogues ont connu une soirée difficile dans l’ensemble, tour d’horizon des résultats du soir.

Gudmundsson et Djalo sur le banc

Comme il y a quelques jours, Tiago Djalo et Gabriel Gudmundsson ont été écartés. Les deux joueurs du LOSC n’ont même pas eu l’opportunité de rentrer en cours de jeu. Pour le premier, le Portugal était opposé à l’Espagne pour un match décisif comptant pour la Ligue des Nations. Les Espagnols se sont imposés 1 à 0 et rejoignent le Final Four. Enfin, la Suède est parvenue à arracher le nul contre la Slovénie (1-1), pas de quoi permettre au dogue suédois de faire son entrée.

Les Fennecs lillois peu utilisés, mais vainqueurs

L’Algérie affrontait ce mardi soir le Nigéria dans le cadre d’un match amical. Cette fois-ci, Adam Ounas est laissé sur le banc, en compagnie d’Akim Zedadka. Les Algériens se sont imposés 2 buts à 1 avec des réalisations de Riyad Mahrez sur penalty, ainsi que de Youcef Attal. Entré en jeu à la 67ème minute, Ounas n’a pas eu l’occasion de se montrer réellement sur cette partie.

Bayo et David défaits en sélection

Opposés à la Côte d’Ivoire au Stade de la Licorne, la Guinée de Mohamed Bayo a vécu une rencontre horrible (3-1). Rapidement dépassés en première période, les Guinéens n’ont pas vu le jour et ont tenté, en vain, de tenir la barre. Pour Bayo, ce match n’a pas du tout été fructueux, remplacé à la 68ème minute. De son côté, Jonathan David a lui aussi perdu, avec le Canada et face à l’Uruguay (2-0). L’international canadien a été impuissant contre Darwin Nunez et les siens, qui ont maîtrisé la rencontre. Les deux attaquants dogues ont connu des difficultés ce mardi soir, mais qui ne sont pas significatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *