LOSC : Dix millions d’euros pour lâcher Christophe Galtier ?

En fin de parcours avec le LOSC qu’il souhaite quitter, Christophe Galtier pourrait voir sa situation se débloquer dans les prochaines heures si l’OGC Nice et Olivier Létang parviennent à s’entendre sur le montant du transfert.

Un gros chèque à venir ?

Et si la situation autour de l’entraîneur du LOSC s’éclaircissait enfin ? Désireux de quitter le club nordiste, Christophe Galtier est cependant toujours sous contrat pour un an et Lille ne compte pas laisser partir gratuitement le coach qui l’a mené au quatrième titre de champion de son histoire. Priorité de l’OGC Nice, Galtier est donc pour l’instant toujours attendu par Olivier Létang à la reprise de l’entraînement des Dogues durant l’été. Néanmoins, selon les informations de L’Équipe, les dirigeants niçois auraient enfin entamé les démarches pour libérer Galtier de sa dernière année de contrat et le faire ainsi signer chez le neuvième du dernier championnat de Ligue 1.

LOSC : Jonathan David et le Canada éliminent Haïti

Intéressé par le projet présenté par Jim Ratcliffe et Ineos, Galtier pourrait donc partir dans les prochains jours sur la Côte d’Azur. Toutefois, selon nos confrères de La Voix du Nord, le Gym devrait s’acquitter d’une somme avoisinant les dix millions d’euros pour satisfaire Olivier Létang et le contraindre à lâcher le technicien de 54 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *