LOSC : deux joueurs vers l’Italie ?

Bradaric LOSC
Sandra Ruhaut/Icon Sport

Alors que le mercato du LOSC s’est enfin animé ces derniers jours, deux joueurs nordistes pourraient plier bagage pour Italie. Domagoj Bradaric et Isaac Lihadji sont dans le viseur de la Salernitana. 

Un nouveau défi

Domagoj Bradaric et Isaac Lihadji seront-ils toujours lillois au début de la prochaine saison ? En manque dramatique de temps de jeu, lors des deux derniers exercices, les deux joueurs du LOSC pourraient chercher une nouvelle aventure. Ainsi, le nouveau directeur sportif de la Salernitana, dernier dix-septième de Serie A, Morgan De Sanctis, a confirmé un intérêt pour les deux Dogues.

« Bradaric et Lihadji sont-ils ciblés ? Oui, c’est vrai, a révélé l’ancien gardien international italien. C’est une négociation qui ne fait que commencer. Nous en avons parlé avec Lille. » Loin d’être en odeur de sainteté dans le Nord de la France, les deux joueurs du LOSC se heurtent à une fine porte de sortie. Pour le moment, Bradaric est sous contrat jusqu’en 2024. Son coéquipier, jusqu’à la fin de saison prochaine. Affaire à suivre.

2 Commentaires

Commenter
  1. Jamais compris prq Lihadji ne jouait pas plus , sur le terrain il m’a toujours convaincu et peu montrer encore +

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *