Après une saison pleine en Ligue 1, deux joueurs du LOSC disputeront l’Euro espoirs avec l’équipe du France, du 21 juin au 8 juillet en Géorgie et en Roumanie. L’occasion de potentiellement décrocher un titre avec l’équipe nationale.
Chevalier en concurrence avec Meslier
Nommé parmi les cinq meilleurs gardiens de Ligue 1, Lucas Chevalier se consolera sans doute de ne pas avoir décroché le trophée avec une sélection pour l’Euro espoirs, qui se disputera cet été. Le gardien du LOSC sera accompagné par un de ses coéquipiers, le défenseur Bafodé Diakité. La présence de ce dernier, associée à celles de Sacha Boey a sans doute eu raison de Valentin Gendrey (ex-Amiens), présent lors du rassemblement de mars.
En balance avec Illan Meslier pour garder les buts des Bleuets, Lucas Chevalier sera également accompagné par Stefan Bajic, qui ne joue plus depuis plusieurs semaines avec le VAFC. A noter les présences de Ryan Cherki et Amine Gouiri, qui pourraient bien accepter de représenter l’Algérie à l’issue de cet Euro espoirs.
📣 𝗜𝗹𝘀 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗮 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 ! 🇫🇷
Voici la liste des 2️⃣3️⃣ joueurs retenus pour disputer l’𝗘𝗨𝗥𝗢 𝗘𝗦𝗣𝗢𝗜𝗥𝗦, prévu du 21 juin au 8 juillet en Géorgie et Roumanie 💪 pic.twitter.com/73CZLa4BvE
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) May 31, 2023
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.