Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : découvrez les joueurs appelés en sélection (octobre 2023)

    La Rédaction6 octobre 2023
    LOSC
    Daniel Derajinski/Icon Sport

    Alors que le LOSC s’apprête à aller jouer le premier derby de la saison, plusieurs de ses joueurs vont quitter le club à l’occasion de la prochaine trêve internationale, qui débute le 9 octobre. 

    Yoro a gagné sa place chez les Espoirs

    Initialement appelé en qualité de remplaçant, palliant le forfait de Tanguy Kouassi, Leny Yoro fait cette fois-ci partie de la liste initiale de Thierry Henry, le sélectionneur des Espoirs tricolore. Les Bleuets joueront contre la Bosnie-Herzégovine, le 13 octobre (18h30) à Sarajevo, avant de recevoir Chypre à Grenoble le 17 octobre (18h30). A tout juste 17 ans, le défenseur a déjà joué 6 matches de Ligue 1 cette saison pour 5 titularisations.

    Dans le domaine offensif, Hakon Haraldsson a été sélectionné par Age Hareide en charge de l’équipe nationale de l’Islande. Le tout pour affronter le Luxembourg (13 octobre) puis le Liechtenstein (16 octobre), deux matches qui auront lieu à Reykjavik. Cinquième de sa poule, l’Islande est mal embarqué pour espérer se qualifier pour l’Euro 2024, qui aura lieu en Allemagne en juin prochain.

    Situation au 6 octobre à 11 heures.

    Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Steve Mandanda LOSC
    LOSC : Steve Mandanda doublure de Lucas Chevalier, une bonne idée ?
    Luiz Araújo LOSC
    ex-LOSC : actuellement à la Coupe du monde des clubs, que devient Luiz Araújo ?
    LFP siège
    LFP : la fin de « la folie des grandeurs », le siège de la Ligue bientôt en vente ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !