Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»LOSC

LOSC : convoité par le Maroc, Osame Sahraoui convoqué par la Norvège

Enzo Pailot27 août 2024
Osame Sahraoui LOSC
Icon Sport

International à une reprise en septembre 2023 lors d’un match amical, Osame Sahraoui n’a plus représenté la Norvège depuis. Alors que tout semble le diriger vers la sélection marocaine, l’ailier du LOSC a été convoqué par Staale Solbakken, le sélectionneur norvégien, pour le prochain rassemblement.

Osame Sahraoui finalement vers la Norvège ?

Voilà désormais un an et une entrée en jeu d’un quart d’heure face à la Jordanie (6-0) en match amical qu’Osame Sahraoui n’a plus joué pour la Norvège, avec qui il compte une sélection au compteur. Depuis, le joueur et son entourage poussent pour représenter le Maroc, pays d’origine du natif d’Oslo. L’ailier recruté par le LOSC cet été, qui aurait pris l’habitude de faire valoir des blessures lors de ses précédentes convocations par la Norvège selon certains médias marocains, attendait ainsi l’appel de Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui pourrait rapidement arriver.

Toutefois, orphelin d’Oscar Bobb, grièvement blessé avec Manchester City, Staale Solbakken, le sélectionneur norvégien, a fait appel à Osame Sahraoui pour le prochain rassemblement international (début septembre) afin de renforcer ses ailes. Reste à savoir si le Dogue honerera cette fois-ci sa convocation. D’autant que s’il apparaît en Ligue des Nations face au Kazakhstan (6 septembre) ou contre l’Autriche (9 septembre), soit des matches officiels, il ne sera alors plus en droit de représenter le Maroc à l’avenir.

Troppen mot Kasakhstan og Østerrike er klar 🇳🇴 pic.twitter.com/wdhdb3Hqqs

— Fotballandslaget (@nff_landslag) August 27, 2024

Crédits photo : Icon Sport

Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
Ligue 1 Bein Sports
Ligue 1 : réconciliation en vue entre la LFP et beIN Sports ?
LOSC Matias Fernandez-Pardo
LOSC mercato : Matias Fernandez-Pardo voudrait partir !
LOSC Logo
LOSC mercato : un jeune joueur s’envole vers la Grèce
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !