LOSC : Christophe Galtier évoque un appel de Burak Yilmaz

Yilmaz LOSC
FEP/Panoramic/Imago

Si Jocelyn Gourvennec espérait avoir mis fin au feuilleton d’un possible départ de Burak Yilmaz vers l’OGC Nice, Christophe Galtier a remis une pièce dans la machine en affirmant que l’attaquant turc l’avait appelé pour lui faire part de son envie de rejouer sous ses ordres. 

Galtier affirme que Burak veut le rejoindre à Nice !

Une semaine après une joute verbale par médias interposés avec Olivier Létang, son ancien président, Christophe Galtier a reparlé du LOSC et plus précisément de Burak Yilmaz, qui souhaiterait le rejoindre sur les bords de la Côte d’Azur : « Quand un bon joueur m’appelle et me dit qu’il veut travailler avec moi, je lui donne une réponse favorable. Point à la ligne ». Une sortie aussi courte que percutante qui laisse entendre que l’international turc a fait part de son souhait de rejouer sous les ordres du nouvel entraîneur de l’OGC Nice.

Jocelyn Gourvennec (LOSC) : « Les joueurs n’ont pas perdu leurs qualités du jour au lendemain »

Pourtant, Jocelyn Gourvennec parlait encore de « non-sujet » au moment de commenter un possible départ de Burak Yilmaz, hier en conférence de presse. « Je parle régulièrement avec Burak car c’est toujours intéressant d’échanger avec lui. C’est quelqu’un qui a beaucoup de réflexion. Il a un tempérament volcanique. Mais quand il est au calme, il est très posé et il est toujours juste avec une bonne analyse des choses. J’ai discuté avec lui ce mercredi et il m’a dit qu’il est dans le projet, qu’il se sent bien ici et qu’il veut rester au LOSC. »

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.