LOSC : Burak Yilmaz toujours dans le viseur de l’OGC Nice

LOSC.fr

Sauveur du LOSC face au Metz, Burak Yilmaz suscite les convoitises de son ancien entraîneur, Christophe Galtier, désormais en poste à Nice. Un intérêt confirmé par le père du joueur, qui précise néanmoins qu’un départ n’est pas à l’ordre du jour pour la direction du club nordiste.

Yilmaz devrait rester au LOSC

Burak Yilmaz suivra-t-il Christophe Galtier à Nice ? Leader offensif du LOSC la saison dernière, l’international turc a laissé un très bon souvenir à son ancien entraîneur qui rêverait de le rapatrier sur la Côte d’Azur selon Fikret Yilmaz, le père du joueur, qui a accordé une interview à un média turc le week-end dernier : « Nice a fait une belle offre. Ils le veulent depuis le début du mercato mais Lille ne veut pas le vendre Lille ne veut définitivement pas laisser Burak partir. Ils veulent même prolonger son contrat d’un an. Il est très difficile pour Burak de partir. Ce n’est pas facile de vendre dans un tel environnement. Il est très difficile de vendre un joueur aimé partout. » 

Olivier Létang (LOSC) : « Aujourd’hui, nous sommes dans une position sereine »

Et alors que les offres affluent également pour Jonathan Ikoné ou Renato Sanches, le LOSC ne peut pas se permettre de perdre son meilleur atout offensif, en la personne de Burak Yilmaz. Et sachant la nature des relations entre Christophe Galtier et Olivier Létang, nul doute que ce dernier se fera également un plaisir de ne faire aucun cadeau à son ancien entraîneur.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires