Si Noah Edjouma sera de retour de blessure pour le barrage aller de Ligue Europa, jeudi (21 heures). Un match pour lequel Bruno Genesio devra faire sans Alexsandro, officiellement forfait.
Alexsandro touché au mollet
Battu en phase régulière, le LOSC tentera de prendre sa revanche contre l’Etoile Rouge, à l’occasion d’un match à élimination directe. Outre les blessés de longue date que sont Marc-Aurèle Caillard, Ousmane Touré, Osame Sahraoui, Thomas Meunier, Hamza Igamane et Ethan Mbappé, Alexsandro est également absent pour blessure.
« Il a ressenti une petite douleur au niveau du mollet, fait savoir Bruno Genesio. Les examens ont mis en évidence une petite lésion. Il sera donc absent jeudi et très probablement dimanche. Pour la durée d’indisponibilité, j’ai l’habitude de dire que je ne me prononce pas. Ce sera peut-être juste aussi pour le match retour. Noah (Edjouma) est rétabli, c’était une petite gêne à la cuisse.«
Lire aussi : Mercato LOSC : Félix Correia aurait été retenu cet hiver
Une longue liste d’absents complétée par Marius Broholm, qui n’est plus présent sur la liste des joueurs qualifiés, histoire de faire de la place aux recrues hivernales que sont Gaëtan Perrin et Noah Edjouma, aptes pour cette rencontre pour laquelle le LOSC jouera une grande partie de son avenir européen. Et si Ayyoub Bouaddi avait pris « un gros coup au-dessus du pied » contre le Stade Brestois, deux jours de repos ont suffi pour le remettre sur pied.
Le point groupe :
Caillard, Touré, Meunier, Alexsandro, Sahraoui, Igamane, Mbappé, Broholm
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
