En eaux troubles, le LOSC va tenter de stopper sa spirale de défaites contre le RC Strasbourg, dimanche (20h45) en conclusion de la 19e journée de Ligue 1. Un match pour lequel Bruno Genesio reste privé de nombreux éléments.
Le LOSC reste déplumé
Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour le LOSC. Après Hamza Igamane, victime d’une rupture du ligament croisé à la CAN, Osame Sahraoui devrait lui aussi se faire opérer dans les prochains jours. Souffrant d’une pubalgie récalcitrante, le Marocain est d’ores et déjà forfait pour Strasbourg, lui qui avait déjà manqué le match à Vigo, jeudi dernier.
Mal retombé sur l’épaule lors de ce match, Nabil Bentaleb va également manquer à l’appel, dans l’attente de résultats définitifs en début de semaine prochaine. Ousmane Touré, Marc-Aurèle Caillard et André Gomes sont également blessés. S’il va mieux, Benjamin André reste encore incertain. « Je pense que dans le meilleur des cas, ce serait sa présence dans le groupe, a précisé Bruno Genesio en conférence de presse. C’est quelqu’un qui a un seuil de douleur, qui supporte beaucoup de douleurs. »
Et si Ethan Mbappé (non qualifié) et Ayyoub Bouaddi (suspendu) font leur retour, Hakon Haraldsson sera également indisponible en raison d’une suspension à purger.
Le point groupe :
Igamane, Sahraoui, Bentaleb, Touré, Caillard, Gomes (blessés) ; Haraldsson (suspendu), André (incertain)
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
