LOSC : Botman et Onana, tous deux capitaines, font le travail en sélection

Sven Botman LOSC
FEP/Panoramic/Imago

Mardi, deux jeunes espoirs du LOSC étaient engagés avec leurs pays pour disputer les éliminatoires de l’Euro Espoirs 2023. Sven Botman et Amadou Onana ont fait le plein de points et de confiance avec les Pays-Bas pour le premier, et la Belgique pour le second.

Botman et Onana capitaines

On connaissait déjà Sven Botman solide défenseur central, le voici buteur avec les Espoirs néerlandais. Avec un superbe appel au point de pénalty sur le corner de Van Kaam, Botman reprend du droit et trompe Ratcliffe pour donner deux buts d’avance aux siens. Le score final sera sans appel, victoire 5-0 des coéquipiers du Lillois. Sven Botman, capitaine de sa sélection, a été remplacé à l’heure de jeu.

LOSC : Yilmaz porte la Turquie, fin du rêve pour le Mozambique de Reinildo

De son côté, avec les Espoirs belges, Amadou Onana a disputé l’intégralité de la rencontre face au Danemark. Positionné devant la défense à trois alignée par Jacky Mathijssen, Onana n’a pas été impliqué dans le seul but de la rencontre, inscrit par Openda. Avec ce succès 1-0, les Belges creusent l’écart sur l’ensemble de leur groupe et surfent sur une série de quatre victoires en autant de rencontres. Amadou Onana était également capitaine de son équipe, mardi soir.

Arthur LASSERON

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires