LOSC : Ben Arfa un dérapage et bientôt la porte ?

Ben Arfa LOSC
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Moins de trois mois après son arrivée au LOSC, Hatem Ben Arfa pourrait bien quitter le club nordiste par la petite porte avant même la fin de la saison. Au cœur d’un incident après le décevant match nul contre Bordeaux (0-0) samedi soir, l’ancien espoir du football français aurait notamment manqué de respect à son entraîneur. De quoi atteindre le point de non-retour ?

Ben Arfa bientôt dehors ?

Si la carrière de Hatem Ben Arfa fut faite de hauts mais surtout de bas, principalement en raison de son manque de professionnalisme, on pouvait imaginer l’intéressé apaisant du haut de ses 35 ans printemps. Il n’en est finalement rien. Après une prise de bec avec Tiago Djalo, pour sa part impliqué dans une embrouille avec Xeka durant la préparation estivale, « HBA » a tout simplement tenu des propos désobligeants à l’encontre de Jocelyn Gourvennec dans le vestiaire : « On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend à une place en Coupe d’Europe. Ce n’est pas Guingamp ici !», selon des propos rapportés par nos confrères de RMC Sport.

De quoi mettre le feu au vestiaire des Dogues et rendre de plus en plus incertain l’avenir de Hatem Ben Arfa du côté du domaine de Luchin, en dépit de sa relation quasi filiale avec Olivier Létang, le président du club. D’autant que d’autres sources faisaient état de l’ajout de propos injurieux à l’encontre de Jocelyn Gourvennec, qui est visiblement également intervenu pour séparer Djalo et Ben Arfa au préalable. Absent du décrassage dimanche matin, Hatem Ben Arfa a également vu son maillot présent en vitrine d’une des boutiques du LOSC être enlevé ce lundi matin. Un signe sur la suite de son aventure au LOSC ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *