Touché à la cuisse avant la rencontre face à la Pologne, Amadou Onana n’est pas revenu dans le groupe de la Belgique pour rencontrer le Pays de Galles. Les coéquipiers du milieu du LOSC n’ont pas réussi à s’imposer (1-1).
Deux absences de rang pour Onana
Amadou Onana reviendra-t-il pour le dernier match du rassemblement de juin ? Touché à la cuisse avant la rencontre face à la Pologne, le milieu de terrain ne figurait pas sur la feuille de match de la Belgique contre le Pays de Galles, à l’occasion de la troisième journée de Ligue des Nations. Ce samedi, les hommes de Roberto Martinez ont concédé le nul dans les derniers instants au Cardiff City Stadium (1-1).
Ainsi, la Belgique pointe au deuxième rang du groupe 4, à trois points des Pays-Bas. Amadou Onana pourrait faire son retour lors de la dernière journée du rassemblement de juin. Les coéquipiers du milieu de terrain du LOSC se déplacent en Pologne, mardi prochain.