Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : Aïssa Mandi buteur, l’Algérie fonce vers le Mondial 2026

    Enzo Pailot26 mars 2025
    Aïssa Mandi LOSC
    Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    Sur un sans-faute ou presque dans sa phase de qualification à la Coupe du monde 2026, l’Algérie a poursuivi sur sa lancée en étrillant le Mozambique (5-1), ce mardi soir. Notamment grâce à un Aïssa Mandi décisif.

    Aïssa Mandi se rattrape de la meilleure des manières

    Vendredi dernier, dans la poussive victoire des Fennecs au Botswana, Aïssa Mandi s’était montré fautif sur le seul but encaissé par les siens avec une faute de couverture et de marquage. Ce mardi soir, le défenseur lillois s’est parfaitement rattrapé face au Mozambique. Après l’ouverture du score de Mohamed Amoura (1-0, 8′), le joueur le plus capé de l’histoire de la sélection algérienne (104 sélections) était à l’affût d’un ballon repoussé dans la surface pour propulser sa tête au fond des filets (2-0, 24′) et inscrire le septième but de sa carrière avec l’Algérie.

    ⚽️ L’Algérie enchaîne sans ralentir !

    Les Fennecs continuent de pousser et doublent la mise grâce à Aïssa Mandi, le joueur le plus capé de l’histoire de la sélection. 🇩🇿🔥

    📺 Suivez le match en direct > https://t.co/ejCAlDkSw3#lequipeFOOT pic.twitter.com/sHldlOsmXf

    — L'ÉQUIPE (@lequipe) March 25, 2025

    S’ensuivit une démonstration que pas même la réduction de l’écart de Geny Catamo (3-1, 40′) n’arrêtait. Mohamed Amoura doublait (3-0, 30′) puis triplait la mise (5-1, 80′). Entre-temps, Jaouen Hadjam avait profité des errements défensifs de l’arrière-garde du capitaine Reinildo Mandava, ancien Lillois (4-1, 65′). Un succès affirmé devant un public enjoué qui permet à l’Algérie de confirmer sa première place dans le groupe G en faisant tomber son plus proche concurrent. Avec cinq victoires en six journées et six points d’avance sur la troisième place, les hommes de Vladimir Petkovic ont pris une sérieuse option sur la Coupe du Monde 2026.

    Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Vincent Burlet LOSC Le Mans
    LOSC : Burlet promu avec Le Mans, Touré termine avec les honneurs à Valenciennes
    Amazon Droits TV Ligue 1
    Droits TV : six prétendants pour produire et distribuer la Ligue 1 !
    Vito Mannone LOSC
    LOSC : un départ annoncé juste avant le dernier match de la saison !
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !