LOSC : Adam Ounas élu joueur du mois de septembre 2022

Adam Ounas LOSC
Dave Winter/FEP/Icon Sport

Pour la deuxième fois de la saison, le 11 Lillois vous a permis d’élire le joueur du mois du LOSC. En septembre, Lille affiche un bilan plutôt bon avec deux victoires et une défaite. L’un des succès acquis par les Dogues est en grande partie grâce à Adam Ounas, auteur d’un but tout simplement splendide. Sans oublier ses exploits individuels. L’ailier algérien complète le palmarès annuel. 

Ounas, le talent brut du LOSC

Débordant d’énergie et de vitesse sur son côté droit, l’ailier fennec des Dogues a su s’imposer. Remplaçant de Zhegrova, blessé, Adam Ounas a très certainement gagné sa place à terme. Entré en jeu face à Montpellier, il n’a pas eu l’occasion de s’illustrer par un but, mais a pris progressivement ses marques et a été très impactant. Contre Marseille, le scénario de jeu a fait que les offensives lilloises ont souvent été étouffées. La rencontre déterminante reste celle à domicile, lorsque le LOSC a battu Toulouse (2-1). Le show Ounas sur le côté droit a été un pur régal pour les supporters, remportant quasiment tous ses duels. Le but de la victoire, inscrit par l’international algérien sur une reprise de volée, est une énième preuve de son talent. Adam Ounas n’aura pas eu le temps de s’ennuyer quelques jours après son arrivée, le voici déjà élu joueur du mois de septembre.

De quoi convaincre les lecteurs du 11 Lillois de l’élire joueur du mois pour la première fois de la saison. Au terme de notre traditionnelle consultation organisée sur notre site, Adam Ounas a récolté 51 % de vos suffrages. Il devance Jonathan David (35 %) et Lucas Chevalier (14 %).

Le palmarès complet : 

Août : Angel Gomes

Septembre : Adam Ounas


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *