LOSC : Adam Ounas absent deux mois des terrains !

Adam Ounas LOSC
Franco Arland/Icon Sport

C’est une mauvaise nouvelle attendue qui tombe pour le LOSC. En effet, à la suite du succès contre Troyes, Adam Ounas est sorti sur civière en début de match. Sur ses réseaux sociaux, l’Algérien a annoncé une durée d’indisponibilité de deux mois.

Adam Ounas blessé de longue durée

Dès les premières minutes contre l’ESTAC, l’ailier droit a été lancé en profondeur sur une occasion lilloise. Dans sa course, il ne parvient pas à reprendre le ballon et poursuit son avancée sur le tapis publicitaire. Puis, il glisse et s’écroule de douleur par terre. À première vue, rien n’est visible, si ce n’est sa souffrance qui l’empêche de se relever. Dès lors, les médecins arrivent et la civière avec, au vu de la gravité de la blessure. Évacué, son diagnostic est connu plusieurs heures après : c’est la cuisse qui est atteinte. À Brest, Adam Ounas s’était déjà touché cette partie du corps lors de sa sortie. Quelques jours après, rebelotte pour lui, et ce, pour une durée d’indisponibilité de deux mois.

Lors de son passage à Naples, l’Algérien avait déjà connu une blessure à la cuisse, qui l’avait éloigné des terrains plusieurs semaines. Arrivé fin août dernier, il arrivait en manque de temps de jeu et avec la volonté de se refaire. Si son talent est indéniable, le physique, lui, demeure fragile. Qui pour le remplacer désormais ? Sûrement Edon Zhegrova. À voir si Paulo Fonseca va de nouveau procéder à une modification de la tactique. Rien n’est moins sûr.

Message Ounas Instagram

Pavel CLAUZARD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *