Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Lorient – Amiens SC : le groupe d’Omar Daf, avec 3 des 4 recrues

    Romain Pechon7 février 2025
    Omar Daf Amiens SC
    Maxime Le Pihif/Icon Sport

    Alors que son effectif a été pas mal chamboulé dans les dernières heures du mercato, Omar Daf sera privé de Thomas Monconduit pour le match de l’Amiens SC à Lorient, samedi (14 heures) à l’occasion de la 22e journée de Ligue 2.

    Monconduit encore blessé

    « Pour ce qui est des blessés, Mactar Tine a repris l’entraînement avec le groupe. En ce qui concerne le mercato, il y a eu sept départs et on aura certainement celui d’Osaze Urhoghide en plus. Pour l’instant, je n’ai pas de nouvelles et je ne l’ai plus à disposition. Les trois jeunes prêtés sont là jusqu’à la fin de la saison. Thomas Monconduit est blessé pour l’instant. On va voir combien de temps, ça va mettre. C’est toujours au niveau de la cuisse. On va faire le point avec le staff médical pour savoir quand il pourra reprendre. »

    Concernant Owen Gene et Osaze Urhoghide, les deux joueurs demeurent en instance de départ et indisponibles pour le déplacement à Lorient.

    Le groupe de l’Amiens SC :

    Gurtner, Sauvage – Ait Boudlal, Jaouab, Corchia, Vita, Bakayoko, Jaouab – Lobry, Kandil, Manitu, Kaiboue, Lutin, Fofana, Abdelkrim – Leautey, Mafouta, Tincres, Mbaye

    Barry (choix de la direction), Monconduit (cuisse), Urhoghide, Gene (instance de départ)

    LORIENT – AMIENS SC

    22e journée de Ligue 2

    Samedi 8 février, 14 heures

    Stade du Moustoir, Lorient

    Crédits photo : Maxime Le Pihif/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Mamadou Fofana Amiens SC
    Mamadou Fofana (ex-Amiens SC) pas aidé pour empêcher la défaite en MLS
    Amiens SC Logo illustration
    Amiens SC B : « C’est la victoire d’un groupe », les réactions après la montée en National 3
    LFP siège
    LFP : la fin de « la folie des grandeurs », le siège de la Ligue bientôt en vente ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !