Lionel Herbet : « L’Amiens SC ? L’état d’esprit m’inquiète »

Amiens SC crise
Panoramic

Suiveur de l’Amiens SC depuis de très longues années, Lionel Herbet est – comme beaucoup d’observateurs – très déçu par la saison de la formation entraînée par Oswald Tanchot. A six matches du terme, c’est même l’inquiétude qui prédomine au regard des deux récentes dernières sorties à Clermont et Chambly, comme il l’a confié à nos confrères de France Bleu Picardie. 

Un manque de fierté criant

« Au-delà de la défaite, c’est la manière qui me paraît la plus grave. Je pensais que les joueurs d’Amiens, qui avaient annoncé vouloir gagner tous les matches jusqu’à la fin, auraient plus de fierté C’est vraiment ça qui a manqué. Ils ont été débordés par une équipe de Chambly qui n’est vraiment pas un foudre de guerre, mais qui a donné au match l’impact physique qu’il fallait. Il va falloir réagir le plus tôt possible. Maintenant, l’état d’esprit m’inquiète, sur le terrain on ne sent pas des joueurs qui sont en révolte. »

Amiens SC : Un incroyable camouflet présageant d’un triste épilogue ?

Source : France Bleu Picardie

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.