Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions grâce à son succès contre Wolfsburg, mercredi, le LOSC connaît ses six adversaires potentiels pour la suite de la compétition et pourrait affronter du lourd.
Du lourd pour le LOSC ?
Thomas Tuchel fera-t-il un nouveau passage à Pierre-Mauroy en mars prochain ? Deuxième de son groupe derrière la Juventus, Chelsea pourrait en effet croiser la route du LOSC lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En effet, le champion d’Europe en titre est l’adversaire le plus probable au tirage sort qui sera effectué lundi avec 24,9% de probabilité pour que le champion de France en titre tire les Blues.
Les probabilités de tirage au sort du LOSC pour les huitièmes de finale de #UCL :
🇵🇹 Sporting (13,156%) 🥶
🇵🇹 Benfica (13,156%) 🥶
🇩🇪 Villarreal (16,252%)
🇮🇹 Inter (16,252%)
🇪🇸 Atlético (16,252%)
🏴 Chelsea (24,932%) 🔥— Actu Foot (@ActuFoot_) December 9, 2021
Derrière, ce sont l’Inter et l’Atlético avec 16,25% qui pourraient tomber sur le LOSC. Du très lourd. Les trois autres adversaires potentiels ne seront pas des cadeaux non plus puisque les Nordistes pourraient affronter le Sporting, qui a sorti Dortmund, Benfica – tombeur de Barcelone – ou encore Villareal. De quoi promettre une belle affiche au public lillois en mars prochain.