Suite à la très proche arrivée de Kylian Mbappé à la direction du club, Olivier Pickeu, président du Stade Malherbe Caen, aurait déjà été remercié. Mis personnellement au courant en fin de semaine dernière, l’officialisation de l’information devrait arriver dans les heures qui viennent.
Quatre ans de présidence
Le rachat de la majorité des parts du club par Kylian Mbappé étant presque faite, le Stade Malherbe Caen s’apprête à vivre des bouleversements. Si le transfert d’Alexandre Mendy pour l’Angleterre est en stand-by à cause de (ou grâce à ) l’arrivée du joueur du Real Madrid dans le capital, un autre changement va avoir lieu, dans les heures à venir, au sein du club. Selon Foot Mercato, Olivier Pickeu, président du club normand depuis quatre ans, a été démis de ses fonctions.
L’information n’a pas été encore officiellement confirmée, mais le désormais ex-président du dernier sixième de Ligue 2 a été prévenu ce week-end de la décision. Il avait été nommé président suite au rachat du club par le fond d’investissement Oaktree, en 2020. Selon le Parisien, il sera remplacé par Ziad Hammoud qui dirigeait jusque-là la société des droits d’images de Kylian Mbappé.
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport