Adversaire du VAFC samedi prochain, Saint-Etienne a plus que perdu un simple match face au Havre (0-6) en ouverture de la quatrième journée de Ligue 2. En double infériorité numérique avant même la mi-temps, les Verts ont terminé la rencontre à huit face à des Havrais qui n’en demandaient pas tant pour leur infliger une vraie correction.
Trois joueurs suspendus pour Valenciennes
Six buts encaissés, trois joueurs expulsés et un capital confiance bien entamé. Les Verts ont vécu un véritable enfer ce samedi face au Havre. On pourrait même dire que les feux sont au rouge vif dans le Forez avec l’expulsion de trois joueurs : Anthony Briancon, Mathieu Cafaro et Etienne Green. Sauf intervention de la commission de discipline de la LFP pour annuler un carton, Saint-Etienne défiera donc Valenciennes sans ces trois titulaires indiscutables la semaine prochaine. Surtout, les joueurs de Laurent Battles devront se remettre d’une lourde défaite, Le Havre ayant passé six buts en seconde période en profitant assez aisément de sa double puis triple infériorité numérique.
Toujours lanterne rouge avec un total de points négatif (-1) et une différence de buts bien cabossée (-7), Saint-Etienne semble avoir touché le fond, il est vrai peu aidé par l’arbitrage contesté de Monsieur Letexier. Reste à voir s’ils seront en mesure de se relancer dans le Hainaut.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.