Ligue 2 : QRM choisit Fabien Mercadal

Mercadal
Matthieu Mirville/Icon Sport

Actuel onzième de Ligue 2 et adversaire de l’Amiens SC le 15 janvier prochain à l’occasion de la 21ème journée, QRM a été contraint de changer d’entraîneur suite au départ de Bruno Irles pour Troyes. Alors que Fabien Mercadal et Oswald Tanchot étaient tous deux en course, le club normand a préféré miser le premier pour tenter de mener à bien son opération maintien.

Mercadal rebondit après Dunkerque

Moins de 24 heures après le départ de Bruno Irles et alors que William Louiron venait toujours d’être nommé entraîneur intérimaire, le club de la métropole rouennaise tient déjà son nouvel entraîneur. Un peu plus de six mois après la fin de son aventure à Dunkerque, Fabien Mercadal, adjoint à l’Amiens SC entre 2008 et 2012, s’est engagé jusqu’en 2023 avec le club promu de National.

« Fort de son expérience dans le monde professionnel, Fabien Mercadal va s’inscrire dans la continuité du projet QRM : maintenir et pérenniser le club en Ligue 2 afin de contribuer à son développement dans le monde du football français. Il coachera son 1er match dès samedi à Bastia », précise le club de QRM, qui avait également coché le nom d’Oswald Tanchot, qui ne s’était pour sa part pas porté candidat pour le poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.