Ligue 2 : lourde sanction contre Saint-Etienne

Ligue 2
Philippe Lecoeur / FEP / Icon Sport

Après les sérieux débordements à l’issue du barrage retour entre Saint-Etienne et Auxerre conduisant à la relégation des Verts en Ligue 2, la commission de discipline a lourdement sanctionné le club stéphanois.

Des points en moins

L’AS Saint-Etienne s’attendait à de lourdes sanctions suite aux débordements à l’issue de la séance des tirs aux buts perdue face à Auxerre le 29 mai dernier, et elle a été servie. La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a en effet sanctionné le club du Forez de six points de pénalité dont trois avec sursis ainsi que six matches à huis clos dont quatre ferme. Les Verts démarreront donc la saison à la dernière place avec trois points de retard au classement et ne retrouveront leur public de Geoffroy-Guichard que lors de la dixième journée face à Grenoble. Le club toujours dirigé par Bernard Caiazzo et Roland Romeyer a précisé dans un communiqué qu’il ne ferait pas appel de la décision.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.