Le sprint final est haletant en Ligue 2, avec des enjeux aussi bien en haut qu’en bas de tableau. Ce n’est pas le cas de toutes les équipes, à l’image du SM Caen, trop juste pour jouer la montée sur la fin. Les Normands ont par ailleurs annoncé la fin de leur collaboration avec leur entraîneur à compter de la saison prochaine.
Stéphane Moulin quitte la Ligue 2
Ce mercredi, le Stade Malherbe de Caen a annoncé le départ de son entraîneur, Stéphane Moulin, qui ne sera plus là la saison prochaine. Arrivé en 2021, le technicien de 55 ans a effectué deux saisons en Normandie. Septième la saison dernière, il a emmené les Caennais à la cinquième place cette année, en attendant les trois derniers matches. « Avec Stéphane Moulin, le Stade Malherbe aura notamment réussi à reconquérir son public. Le Stade Michel d’Ornano est devenu cette saison une véritable forteresse où il est difficile de venir prendre des points. Pour tout ça, le club tient à le remercier chaleureusement pour son travail et son implication », peut-on lire dans le communiqué officiel.
Si la raison de son départ demeure floue, la dégradation des relations avec Olivier Pickeu, président du SM Caen, a certainement joué. Par ailleurs, dans trois jours, l’Amiens SC va recevoir les Caennais pour la 35e journée de Ligue 2. Un contexte pas simple pour les visiteurs.
Stéphane Moulin ne sera plus l'entraîneur du @SMCaen la saison prochaine. #SMCaen #TeamSMC
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) May 17, 2023
Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.