Ligue 2 : L’Amiens SC seule lanterne rouge !

©PHOTOPQR/LE COURRIER PICARD/Dominique Touchart/MAXPPP

Battu lors des trois premières journées de championnat, l’Amiens SC partageait jusqu’ici le bonnet d’âne de la Ligue 2 avec l’AS Nancy. Or, le club lorrain a ouvert son compteur point ce mercredi en décrochant le match nul contre Bastia (1-1), ce mercredi en match en retard de la 3ème journée. 

L’Amiens SC cancre de la Ligue 2

Il ne devait en rester qu’un et c’est malheureusement l’Amiens SC ! Le club picard est le tout dernier pensionnaire de Ligue 2 à ne toujours pas avoir ouvert son compteur point cette saison. Honteusement battue par QRM le week-end dernier, la formation entraînée par Philippe Hinschberger a glissé à la toute dernière place du classement suite au match nul de Nancy en Corse (1-1), ce mercredi. Pire défense du championnat, seule équipe à ne toujours pas avoir marqué un point, l’Amiens SC connu un début de saison cauchermardesque et se retrouve déjà sous pression avant de se rendre à Guingamp, ce samedi pour le compte de la 4ème journée de Ligue 2.

Amiens SC : Aliou Badji a pu s’entraîner avec le groupe

Certes, la saison est encore longue mais l’état d’urgence est plus que jamais réel pour l’Amiens SC, qui attend toujours désespérément ce renfort défensif expérimenté qui apportera un minimum de sérénité à une équipe en perdition sur ces deux derniers matches.

8 Commentaires

Commenter
  1. Messieurs Joanin, mulazzi, williams, quelle descente aux enfers depuis le départ de mr Pellissier, réagissez maintenant, car le club file tout droit en national.

  2. Quel déception ! Ah bah non en fait ! Pas de mercato ! Des dirigeants et les responsables qui disparaissent ! On dirait qu’il y a plus que l’entraîneur qui prendre la parole ! Car le président le directeur sportif le chargé de la com etc mais ils sont bah ils sont pas là pas la où ils devraient être ! Ca fait mal de voir ce qu’ils font avec amiens !

      • Oui toute la saison et ils reviennent juste à la fin de la saison pour voir combien il vont pouvoir vendre les joueurs pour gagner de l’argent sur le club

    • Ce qui m’horripile le + c’est que c’est gens-là puissent utiliser le nom d’Amiens et ce, pour leur unique profit.
      Qu’ils appellent leur troupe de mercenaires Joannin SC, Williams SC ou Fric SC s’ils le veulent mais pas Amiens SC.
      Notre club et notre ville ont droit au respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.