Ligue 2 : Dijon touché par le Covid et les blessures

Garande
Frederic Chambert/Panoramic/Imago

Restant sur deux défaites consécutives, face à Valenciennes et au Havre, le DFCO ne devance l’Amiens SC que d’un seul point avec la rencontre entre les deux anciens pensionnaires de Ligue 1, samedi à l’occasion de la douzième journée de Ligue 2. Un match que les Bourguignons vont aborder sans de nombreux cadres.

Dijon décimé ou presque face à l’Amiens SC

Si Patrice Garande pourra compter sur les retours de Christopher Rocchia et Frédéric Sammaritano, le coach du DFCO n’en demeure pas moins confronté à de nombreuses défections pour la réception de l’Amiens SC. A commencer par celles de Lucas Deaux et Bruno Ecuele Manga, frappés de plein fouet par le Covid et d’ores et déjà forfaits. Il en sera de même pour Bryan Soumaré, qui n’est plus positif mais qui va nécessiter une reprise de l’entraînement graduée avant un possible retour dans le groupe début novembre.

Dijon est également toujours dans l’attente des retours de blessure de Jonathan Panzo, Zargo Touré et Jordan Marié, sachant que ce dernier revient tout juste d’un stage de rééducation suite à sa rupture des ligaments croisés. Titulaire en puissance, Romain Philippoteux a rejoint l’infirmerie bourguignonne en raison d’une entorse à la cheville. De son côté, l’Amiens SC devra à nouveau faire sans Matthieu Dossevi (cheville) et Kader Bamba (suspendu), alors qu’Aliou Badji (ischios) devrait aussi manquer à l’appel.

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires