Au lendemain de l’éviction d’Habib Beye, le Stade Rennais se cherche un nouvel entraîneur. Si Franck Haise fait figure de grand favori, le club breton aurait activé d’autres pistes, dont celle menant à Will Still.
Will Still encore dans l’ombre de Franck Haise ?
Qui sera le nouvel entraîneur du Stade Rennais ? Un peu plus de 24 heures après le limogeage d’Habib Beye, cette question reste sans réponse. Et les candidats au poste ne manquent pas à en croire le quotidien l’Equipe. Outre Franck Haise, qui apparaît comme le plan A, les dirigeants rennais auraient dressé une liste d’alternatives dans laquelle figure un certain Will Still.
Lire aussi : Ligue 1 : Franck Haise bientôt de retour sur un banc ?
Libre depuis son départ de Southampton à l’automne dernier, le technicien belge a récemment fait part de son envie de reprendre du service, et pourquoi pas en Ligue 1. Sollicité par le FC Nantes en décembre dernier, l’ancien coach de Reims et du RC Lens avait repoussé l’approche, ne s’estimant pas encore prêt à rebondir et espérant peut-être une meilleure opportunité.

Celle-ci pourrait donc se présenter en cas de refus de Franck Haise de prendre la suite d’Habib Beye à Rennes. Cependant, les Rouge et Noir garderaient également un oeil sur Patrick Vieira, Didier Digard (Le Havre), Alexandre Dujeux (Angers) ou encore Laurent Blanc. Encore une fois, le Stade Rennais regarde en tout cas en direction des anciens Lensois.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
