Ligue 1/Ligue 2 : Les paris du 11HDF #5

Paris Amiens SC

Sixième journée de Ligue 2 BKT, quatrième journée de Ligue 1 Uber Eats, nos cinq équipes des Hauts-de-France sont engagées ce week-end. Valenciennes arrivera-t-il à redresser la tête chez le leader ? Le RC Lens va-t-il enchaîner et signer son premier succès à domicile par la même occasion ? Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant. Retrouvez les pronos du 11 Hauts-de-France pour ce week-end du 28 août.

Valenciennes sur la route de l’exploit

Le match de l’an dernier à Toulouse était un véritable miracle, pourtant une victoire en Occitanie ferait le plus grand bien au VAFC ! Pour cela, il va déjà falloir tromper Maxime Dupé, le portier toulousain. Dans un scénario idéal, pourquoi pas Valenciennes ouvrir le score assez tôt dans le match et essayer de tenir ce résultat positif ?

Valenciennes ouvre le score : 2,90

Lens assure le spectacle

Enfin lancé grâce à un joli succès sur la pelouse de Monaco, les Lensois vont tenter d’enchaîner devant leur public face à un Lorient qui vient de chuter contre Montpellier. Toujours aussi offensifs, ils pourraient bien en profiter pour faire parler la poudre, mais attention à des Lorientais qui sont capables de faire mal à tout moment. Voir Lens s’imposer sans garder sa cage inviolée semble probable en ce dimanche.

Lens gagne 2-1, 3-1 ou 4-1 : 4,30

Dunkerque prend au moins un point

En quête d’une première victoire cette saison, l’USL Dunkerque va affronter un concurrent au maintien ce samedi et soit tout d’abord de ne pas perdre. A Rodez, la tâche ne sera pas simple mais les Dunkerquois ont les armes pour réussir à gratter au moins un match nul, voire mieux, et surtout mettre fin à cette spirale de minutes sans but inscrit.

Dunkerque ne perd pas et marque au moins un but : 2,10

Une Burak dépendance ?

Depuis le début de saison, le LOSC s’en est remis à son attaquant fétiche, le Kral Burak Yilmaz. C’est lui qui a arraché le nul à Metz dans les tous derniers instants du match lors de la première journée et qui a permis au sien de garder le nul face à Saint-Étienne. Le roi Burak redeviendra-t-il l’homme providentiel face à Montpellier.

Burak Yilmaz buteur : 2,20

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires