Ligue 1/Ligue 2 : Les paris du 11HDF #3

Quatrième journée de Ligue 2 BKT, deuxième journée de Ligue 1 Uber Eats, nos cinq équipes des Hauts-de-France sont engagées ce week-end. Amiens, Valenciennes et Dunkerque réussiront-ils à ramener un succès de leurs déplacements ? Lille et Lens vont-ils s’imposer devant leur public ? Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant. Retrouvez les pronos du 11 Hauts-de-France pour ce week-end du 15 août.

Valenciennes lance enfin sa saison !

Deux matches nuls et une défaite, le bilan n’est pas très positif pour le VAFC depuis le début de la saison. Le déplacement à Nancy de ce samedi est l’occasion idéale pour enfin obtenir un résultat positif et redonner confiance à tout un groupe. Pour cela, il faudra absolument que le trio Robail-Guillaume-Boutoutaou retrouve le soupçon de réalisme qui leur manque depuis fin juillet.

VA gagne : 3.75

Des attaques qui brillent pour Dunkerque ?

Même s’ils ont marqué un but à chacun de leur match, les Maritimes ne comptent qu’un point après trois journées de Ligue 2. Ce samedi, l’USLD se déplace sur la pelouse du FC Sochaux-Montbéliard. Grâce à leurs deux victoires, les Sochaliens se trouvent logiquement dans la première partie de tableau. Avec 5 buts inscrits côté Doubiens, et 3 pour les Dunkerquois, on espère un grand match des attaquants !

Aldo Kalulu ou Malik Tchokounté buteur : 2.15

Amiens n’y arrive toujours pas

Un match entre une équipe qui n’a toujours pas perdu et une autre qui n’a fait que perdre depuis le début de saison. Sur le papier, les chances de voir Amiens triompher en Bretagne semblent limitées. Pour autant, la formation de Philippe Hinschberger a marqué à chaque match, ce qui n’est pas le cas de celle de Stéphane Dumont. Face à la pire défense du championnat et avec le retour de Pierrot, il faudrait vraiment faire preuve de mauvaise intention pour ne pas faire sauter le verrou amiénois. Dès lors, les deux équipes qui marquent et Guingamp ne perd pas semble être un pari assez « safe » pour une cote permettant de plus que doubler la mise.

Les deux équipes marquent et Guingamp ne perd pas : 2.45

Lens ne prend pas de but dans son jardin

Deux équipes qui ont fait match nul 1-1 la semaine passée. Difficile d’y voir clair sur le papier. En revanche, les Lensois arrivent sur ce match avec de meilleures dispositions que leurs homologues stéphanois. Proposant un jeu digne de la saison passée, le RC Lens devrait faire bonne figure devant son public. Car oui, le public lensois va enfin faire son grand retour à Bollaert pour un match de Ligue 1, ce n’était pas arrivé depuis plus de neuf longues années et une défaite 1-0 face à Arles en mai 2011. Poussé par un stade en ébullition, Lens réussira à garder sa cage inviolée et remportera ce match.

Score exact multichance 1-0 ou 2-0 ou 3-0 : 3,45

Burak Yilmaz marque contre son ancien entraîneur

C’est un peu un pari facile, mais comment y passer à côté. Burak Yilmaz est, tout simplement, le meilleur buteur en Ligue 1 depuis le mois d’avril et a marqué 7 buts sur ces 10 derniers tirs cadrés en championnat. C’est même lui qui est venu arracher le match nul la semaine passée sur la pelouse de Metz dans les derniers instants du match (3-3). Christophe Galtier va revenir à Pierre Mauroy après son départ pour Nice et le Kral va certainement lui montrer qu’il n’a rien perdu depuis l’année dernière.

Burak Yilmaz buteur : 2,55

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *