Ligue 1/Ligue 2 : Les paris du 11HDF #2

Pour le troisième week-end de compétition de la saison, nos trois formations de Ligue 2 sont à domicile, tandis que la Ligue 1 reprend ses droits avec des déplacements à Rennes et Metz pour le RC Lens et le LOSC. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant. Découvrez nos conseils du week-end.

Dunkerque tient tête à Niort

Tenu en échec par QRM et battu à Paris, l’USL Dunkerque est toujours à la recherche de son premier succès cette saison. Sur le papier, Niort apparaît comme un adversaire à la portée des Nordistes, les Chamois n’ayant remporté aucun de leurs quinze derniers déplacements en Ligue 2. Le problème est que Dunkerque n’est guère mieux loti avec seulement quatre succès sur les 24 dernières rencontres et une unique victoire contre Niort en Ligue 2. Sur le papier, Dunkerque ou match nul apparaît donc le pronostic le plus « safe ». Et pour tenter de faire gonfler la cote, plafonnée à 1,33, le match nul à la mi-temps et le moins de 2,5 buts, au regard des difficultés chamoises à marquer, permettent d’obtenir une cote globale de 3,30 par le biais d’un myMatch.

Dunkerque ne perd pas, moins de 2,5 buts dans le match et nul à la mi-temps : 3,30

Le RC Lens démarre fort

En constante progression durant sa préparation, le RC Lens débute sa saison par un gros morceau avec un déplacement sur la pelouse de Rennes, sixième l’an dernier, terminant un point devant les Lensois, les privant d’un retour en Europe. Dans ce choc d’entrée, la troupe de Franck Haise voudra démarrer fort et envoyer un premier message dans sa quête du maintien. Et avec un léger esprit de revanche, cherchera à terrasser Rennes, sur sa pelouse.

Lens vainqueur : 3,85

Jamais deux sans trois pour VA ?

Premier gros test de la saison pour le VAFC avec la réception du Nîmes Olympique. On mise sur la continuité avec un nouveau match nul de Valenciennes, qui en compte déjà deux en deux rencontres disputées cette saison. Obtenir le point du nul face à une équipe qui devrait jouer la montée cette saison semble être un bon résultat pour Olivier Guégan et ses hommes.

Valenciennes-Nîmes, Match nul : 3.15

L’Amiens SC large vainqueur pour se rassurer ?

Pour rappel, l’Amiens SC n’a toujours pas inscrit le moindre point cette année, le club samarien aura une belle occasion d’ouvrir son compteur ce samedi. Face à un adversaire qui a connu une préparation compliquée et qui n’a pas pu jouer son second match de championnat face à Bastia pour cause de nombreux cas de Covid au sein de l’effectif corse, les attaquants amiénois devraient pouvoir se rassurer et faire le plein de confiance.

Amiens gagne par au moins 2 buts d’écart : 3,45

Burak Yilmaz pour bien lancer la saison du LOSC

Quoi de mieux pour lancer la saison de la confirmation pour le LOSC qu’une victoire avec un réalisation du Roi Burak. S’il est resté muet lors de la victoire des siens face au Paris Saint-Germain pour le premier Trophée des Champions de l’histoire du club, il est, en revanche, celui qui donna la passe décisive à Xeka. En déplacement à Metz, les Dogues auront à cœur de lancer leur championnat comme ils l’avaient terminé.

Burak Yilmaz buteur et Lille gagne : 2,95

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *